01/07/2014

Lundi 30 Juin 2014

Départ ce matin pour la "baie des Russes " Nous faisons nos adieux à nos amis "Cythère" partira vers Kéa et les Cyclades dès que ses ennuis de pilote et moteur seront résolus. "Arlo " a une petite semaine pour promener sa petite famille vers Ermioni et Spezia . C'est un peu triste de les quitter nous nous entendions bien, mais il faut bien partir. Nous n'avons que 2 miles pour arriver dans notre mouillage... c'est magnifique ! Nous faisons un petit tour en annexe pour repérer les alentours, puis nous prenons un bon bain, c'est la 2ème fois que Guy se baigne...! A 14h nous aurons du vent S SE jusqu'à 18h puis tout se calme et je pourrai reprendre un bain avant le dîner. Belle journée donc de mouillage !

Gilles a dit…

Nous sommes en Floride pour une semaine de vacances.
Occupations habituelles avec peinture d'un mur de la maison et une couche de bondex sur le ponton. La piscine est a 30 degre et bien appreciee.
Nous avions des Amis Canadiens en visite et bien sur ils ont ete enchantes. Ils ont meme decouverts d'autres choses a decouvrir dans la region qui vous plairaient, ce sera pour votre prochaine visite.