Lundi 23 Juin 2014
Tout va bien sur le ponton nord de Poros où nous sommes une majorité de français, ce qui change des autres fois où nous étions un peu esseulés. Il y a beaucoup de français, on nous le dit bien d'ailleurs, et cela fait plaisir ! Avec Christine et Cathy, nous allons tous les jours à la plage, qui est magnifique, surtout le matin où l'eau est calme et limpide, les hommes ne sont pas courageux, ou ont toujours quelque chose d'urgent à faire. Il faut dire qu'ici on trouve tout pour bricoler son bateau, les artisants peuvent aussi intervenir directement, c'est très pratique. Cathy attend pour samedi 27 Jean et ses petits enfants Loïc et Alexia. Christine et Jean-Pierre attendent eux une de leur fille et ses 3 enfants. En attendant nous faisons quelques dîners ensemble. Ce fut mon tour et nous avons mangé un méga aïoli qui a été très apprécié
Samedi, arrivée de Jean, Alexia et Loïc. Pour fêter celà, nous allons tous au resto "Agora" manger le " Pita Giros" ( lamelles de porcs grillés, tomate, oignon, frites, et sauce grecque le tout roulé dans une galette ) le meilleur de Poros que les enfants adorent et que nous apprécions aussi. Guy nous offre une glace... c'est la fête !
Dimanche, arrivée sur le bateau "Arlo " d' Armelle et de ses 3 enfants, Arthur, Nicolas et ... impossible de me souvenir du prénom de la fille... milles excuses ! Ils viennent de Belgique. Nous allons au même resto si apprécié. La tablée est immense, la commande ito plus 2 énormes salades grecques appréciée d'Armelle et ses enfants... ce n'est pas ce que l'on mange en Belgique ! Nous finissons la soirée en musique parmi les grecs, nous supposons que c'est l'école de danse qui donne le spectacle. Nous avons beaucoup aimé les différentes prestations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire