23/06/2014


Dimanche 22 Juin 2014

A 9h nous prenons une navette-taxi pour aller marcher dans la fameuse forêt de citronniers. Nous prenons un taxi qui nous conduit devant une petite chapelle, départ du sentier. Dès le départ des citronniers et des mandariniers ( dont ce n'est plus la saison ) et d'énormes oliviers. nous marcherons 2h en appréciant ce parcours unique et en ramassant les citrons sur le bord du chemin et remplissant notre sac à dos.L'eau coule abondamment de part e d'autre, les branches des citronniers protègent les promeneurs du soleil. En mai les fleurs dégagent une odeur enivrante qui avec le vent gagne Poros. Nous redecendons à pieds, nous nous arrêtons à mi-chemin au chantier "Poros-Marina" mais le bureau est fermé, c'est dimanche ! nous buvons un café. Nous reviendrons pour des renseignements. Retour au bateau à midi. Sieste et baignade.

3 commentaires:

Gilles a dit…

Quel clafoutis !!
Cela nous met l'eau a la bouche.
Weekend tranquille a Washington et premier Bain a la piscine de Mc lean Gardens dimanche.
j'ai du travailler l'apres midi mais j'espere pouvoir terminer un gros dossier cette semaine car nous partons en Floride Vendredi.
Toujours agreeable de Voir les photos et les menus de vos repas, d'ailleurs David me dit que tu manges de Bon appetit....
Vous installez vous a Poros pour l'ete?
biz G

davidchianese a dit…

le dîner a l'air délicieux!

Eric a dit…

Coucou,
l'Odyssée se déroule bien on dirait, à part les petits problèmes techniques, mais ça, c'est le trip de papa...
toujours aussi jolies les îles grecques..
je suis en plein feu de fin d'année (encore 15 jours et c'est les vacances...).
plein de trucs à faire en plus du boulot: concert à Manosque pour la fête de la musique; Je prépare une expo photo le 19 juin dans mon coin, et ferai encore tres probablement une virée en suisse au Paléo fin juillet pour faire des photos. Puis, participation à l'organisation d'un autre festival à Montfort (04) début août..
Mimine est de plus en plus fatiguée, une vrai grand mère maintenant!
J'envoie régulierement votre blog à Denise... je passerai surement les voir en montant en Suisse..
voilà quelques news (enfin)
biz
eric
PS: pas pu aller au pot de la Bergerie, je crois que JC y a fait un tour...