23/07/2013

Lundi 22 et Mardi 23 juillet 2013
Toujours à Samos-Pithagorion. C'est le grand repos, nous bichonons le bateau puisque nous avons eau et électricité sur le quai. Guy a pris un taxi pour faire sa réserve de gasoil, car le camion ne se déplace qu'à la marina, et pas sur le quai du port. Pas de baignade ce matin, j'ai le genou droit qui me fait mal, depuis Cesme et la montée sur le bateau par l'étrave en prenant appui sur l'ancre... une combine pas "catholique" qui a eu raison de mon genou ! Nous irons tout de même faire un tour jusqu'à la plage pour la beauté du lieu faire quelques photos et promener à la fraîche dans la rue commerçante et sympa.  Demain s'il y a une accalmie nous irons à Patmos.

1 commentaire:

Gilles a dit…

Hello,
De retour a Washington et dur dur de reprendre le boulot apres ce magnifique voyage.
Nous avons profité de notre derniere journée a Istanbul et la place pres de Aya Sophia était noire de monde en raison du ramadan (toutes les familles viennent picniquer dans le parc jusqu'a minuit). Debout a 3 h du mat pour aller prendre notre avion a 6h et nous avons vu plein de gens dormir dans l'aeroport ce qui m'a fait penser a vous lorsque vous prenez Pegasus tot le matin!
Bizarre que nous n'ayons pas pu que j'étais promu Captain sur le Transitlog et désolé pour les problemes! vous voila en Grèce et avec Jujube donc tout devrait aller mieux. J'ai eu JC qui va bien et me dit qu'Eric va faire des photos au festival du paleo cette semaine.
Bises et bonjour au Jujube!