23/07/2013

Dimanche 21 Juillet 2013
J'ai dormi comme un plomb, il parait qu'il y à eu de la musique jusqu'à 3h du matin, forcement l'île est très touristique et c'est les pleines va Dimanche 21 Juillet 2013
J'ai dormi comme un plomb, il parait qu'il y à eu de la musique jusqu'à 3h du matin, forcement l'île est très touristique et c'est les pleines vacances...! A 9h, nous allons acheter des fruits et du pain, petite halte en terrasse pour déguster un café et apprécier la tranquilité du port le matin. De retour nous allons prendre notre bain du matin où l'eau est si claire et si tranquille. Il y a un vrai ballet entre les bateaux qui partent et ceux qui arrivent ! Sms de Gilles et David qui ont pris leur avion à 5h30 d'Istamboul, ils sont en escale à Paris et seront chez eux ce soir tard ! Sms aussi d'Eric qui va voir Denise et Jeannot, il donnera ainsi de nos nouvelles et nous en aurons également j'espère Nous avons vu les avions "Canadère" survoler l'île toute l'après-midi, où le feu a-t-il pris ? à 20h nous avons vu l'habituelle fumée rosée au dessus des montagnes. Apéro au vin de Samos pris chez Mireille et Paul et resto à la taverne en face du bateau. Ici contrairement à la Turquie les ports sont pour la plupart gratuits et de ce fait les plaisanciers ne rechignent pas à aller au restaurant et ne regardent pas à acheter et consommer. Deux manières de prendre les choses : nonchalence pour les uns, personne ne vient te réclamer le prix de ta place, ni même tes papiers, tandis que les autres ont de superbes maninas payantes et on a intéret à avoir ses papiers en règle... deux mondes diférents !cances...! A 9h, nous allons acheter des fruits et du pain, petite halte en terrasse pour déguster un café et apprécier la tranquilité du port le matin. De retour nous allons prendre notre bain du matin où l'eau est si claire et si tranquille. Il y a un vrai ballet entre les bateaux qui partent et ceux qui arrivent ! Sms de Gilles et David qui ont pris leur avion à 5h30 d'Istamboul, ils sont en escale à Paris et seront chez eux ce soir tard ! Sms aussi d'Eric qui va voir Denise et Jeannot, il donnera ainsi de nos nouvelles et nous en aurons également j'espère Nous avons vu les avions "Canadère" survoler l'île toute l'après-midi, où le feu a-t-il pris ? à 20h nous avons vu l'habituelle fumée rosée au dessus des montagnes. Apéro au vin de Samos pris chez Mireille et Paul et resto à la taverne en face du bateau. Ici contrairement à la Turquie les ports sont pour la plupart gratuits et de ce fait les plaisanciers ne rechignent pas à aller au restaurant et ne regardent pas à acheter et consommer. Deux manières de prendre les choses : nonchalence pour les uns, personne ne vient te réclamer le prix de ta place, ni même tes papiers, tandis que les autres ont de superbes maninas payantes et on a intéret à avoir ses papiers en règle... deux mondes différents !