14/09/2009


Lundi 14 Septembre 09 : Guy va dès ce matin au bureau de la marina pour faire les formalités de levage. Je range tout et va chez le coiffeur,il y en a un ici, tout est bien prévu ! Je rencontre Guy sur le chemin , tout est OK, les papiers de sorties, la douane, notre billet de ferry pour Rhodes est même pris. Quand j'arrive chez le coiffeur , la boutique est fermé, à l'infirmerie attenante on me dit de revenir à 10h, car le coiffeur accompagne ses enfants à l'école. Je vais en attendant à la bibliothèque et lit jusqu'à 10h. Je retourne chez le coiffeur , il est ouvert et un monsieur finit de se faire coiffer . Mon tour venu, nous choisissons la couleur, il ne l'a pas, il doit aller à Marmaris et me dit de revenir à 11h. Là je décide de retourner au bateau, mais passe prendre mon pain. le coiffeur me rattrape et me fait comprendre qu'un mélange bien dosé de 2 nuances ferons, si je suis d'accord la bonne couleur . C'est OK La couleur sera impeccable et en supplément dans le prix il y a un massage ! Je rentre à 11h30 . Guy est en train de surveiller la charge des batteries en vue de peut-être les laissées connectées ? Je prépare le repas, nous mangeons il est 13h . Dès que j'ai fini je profite du beau temps pour faire une dernière lessive . Guy nettoie les fonds qui en ont bien besoin ! Il est 17h30 quand tout est fini ,j'ouvre l'ordi et passe un mail à "Chorus" pour leur donner le mail de "Nivolet" Nous sommes attendus sur le bateau de Lynda et Jacques. Sont conviés également Chantal et Jean-louis et aussi 2 autres français leur bateau est "Bimbo" La soirée a été joyeuse , tous sont parisiens !

Aucun commentaire: