22/06/2015

Ouzery les pieds dans l'eau

mezzes et ouzo

plage attenante

même les petits ne sont pas oubliés

Le camping
Lundi 22 juin 2015
Comme hier pas de vent le matin. Nous allons faire quelques emplettes, puis marcher jusqu'à la plage toute proche avec comme habituellement sur les plage grecques 2 douches Nous découvrons au bout le camping, très ombragé et bien occupé, on sens que c'est des habitués qui y viennent, les emplacement sont bien agencés avec plantes et fleurs, sanitaires et machines à laver le linge, un restaurant typhique où nous avons pris un café, le camping sans chichi quoi ! retour au bateau. "Morzen" le bateau ami refait son mouillage, un bateau vient de partir. Ils sont beaucoup mieux, leur ancre ne tenait pas ! Le vent s'est levé comme hier. Je fais une petite lessive avant de faire le plein d'eau. Les pêcheurs sont sympa, on peut utiliser leur tuyau. D'autres bateaux arrivent et sont obligés d'aller au mouillage vers la plage par manque de place au port. A 19h nous allons boire un Ouzo à l'Ouzery, une petite taverne les pieds dans l'eau, l'endroit est suberbe et l'accueil chaleureux ! Le vent est complètement tombé quand nous rentrons à 21h

Gilles a dit…

Quelle magnifique taverne les pieds dans l'eau !
On a qu'une envie : prendre un avion et venir.
Manger des sardines et buvez de l'ouzo pour nous.