08/05/2015

Des italiens qui chantent

Français et italiens

Guy en prise avec le Yamaha
Mardi 5 Mai 2015

Toujours le nouveau panneau solaire en chantier. Nous n'avons pas pu faire l'échange standard du contrôleur de charge plus puiissant 15 A au lieu de 10. Nous avons envoyé un Email à AD Marseille, il ne l'on pas disponible et doivent le commander.. Nous essayons par la maison mère aux Pays-Bas, il ne vente pas aux particuliers et nous on donné l'adresse d'un revendeur à Athènes...qu'elle galère pour avoir une pièce ! En attendant Guy va faire un branchement provisoire. Je vais en ville à pieds en attendant que les vélos soient opérationnels. Une demie heure de marche, ça sera ma gym du jour ! La ville de Messolonghi est très agréable et on y trouve tout, la place principale en carré est grande avec multitudes de bars ombragés et des rues piètonnes autour propices au "shopping" Ce soir une 2ème soirée concert au bar Sunset de la marina : de bons guitaristes amateurs-navigateurs anglais, un français drôle et plein d'humour, quelques chanteuses. Je projetais de chanter, mais j'ai amené mon carnet d'ordinateur au lieu de mon carnet de chants...erreur !!! Nous étions avec nos amis français Pierre et Isabelle. Très belle soirée !

Aucun commentaire: