08/06/2014





Vendredi 6 juin 2014
A 9h30, nous partons en rando à la Chora : 10 km aller-retour, je n'ai pas retrouvé l'abricotier : j'avait un sac plastique pour en cueillir, dommage ! La chora est visitée une 2ème fois avec toujours un grand plaisir, nous nous arrêtons en terrasse et à l'ombre et avons le spectacle de 3 dames qui repeingnent les espaces entre les dalles de pierres de la ruelle, elles nous dirons que c'est reintant en nous montrant la ceinture lombaire qu'elles portent. Nous rencontrons Christiane une française de Nice, elle est montée à pieds, nous l'avions vue en contrebas. Elle vient de faire un stage de sculpture, nous l'invitons à boire un pot à 18h .Au retour SMS à Gilles dont c'est l'anniversaire.
Toute l'après-midi nous essayons encore de nous connecter avec notre clé 3G, sans succès . Nous allons au bar pour essayer à nouveau et charger la baterie. Il est tard nous devons annuler notre rendez-vous.
Au bar nous rencontrons notre voisin de bateau, nous lui expliquons notre problème. Il se propose de voir par lui-même. Avec notre accord il déactive Cosmoté  et la réinitialise. En effet, comme la page est en anglais et qu'il le comprend et le parle mieux que nous, il nous explique la page et nous pouvons débloquer notre cédit... c'était simple mais il fallait comprendre !
Le port se remplit à vue d'oeil, c'est le Wend End de Pentecote et les Athéniens arrivent avec leurs plus ou moins gros bateaux à moteur.
Nous mangeons au resto et le soir j'essaie demettre à jour le blog. Beaucoup de choses à raconter et pas le temps de l'afficher, la baterie est au plus bas .

1 commentaire:

Gilles a dit…

Hello,
Nous nous demandions ou vous êtiez passés et nous avons la réponse: la faute à Cosmote! Bref, on espére que les problemes d'ordinateur sont résolus.
Bien contents de vous voir en bonne compagnie de personnes que nous avons connues lors de nos deux voyages (Chorus, Jujube et le catamaran vu à Hydra).
Bien reçu et merci pour le SMS pour mon anniversaire.
Nous sommes partis le feter en Floride mais c'était juste pour le weekend donc au boulot ce Lundi.
Cela devient de plus en plus difficile de quitter la maison pour rentrer a Washington...
Maintenant, on va s'atteler a préparer notre voyage en Alaska en Aout car il y a pleins d'excursions et de parcs à planifier.
Bon vent,G