10/05/2014

Jeudi 8 mai 2014
Depuis lundi nous faisons tous les jours notre marche d'un quart d'heure pour aller en ville. Plusieurs choses à voir dont la principale chez "Cosmote"( le partenaire orange en Grèce ) nous attendons le technicien une bonne demie-heure. Il nous réactualise la clé et nous prenons 30 euros d'unité, en principe nous serons tranquilles pour 1 mois et nous pourrons rajouter des unités pendant la saison. Le plancher de l'annexe est peint et posé quelques heures plus tard, la stabilité esr parfaite, l'essai est concluant. Pourquoi ne l'avons pas eu plus tôt...!
Grand ravitaillement mardi, liste en main nous passons 1h dans le magasin, le livreur nous ramène en voiture avec nos provisions. Bravo pour le chariot de Guy, nous avons pu tout amener au bout de la panne où est amarré " Vague à l'Ame " Nous rangeons tout intelligemment pour répartir les poids. Il est 14h30 quand nous nous mettons à table, comme les espagnols.
La clé actualisée ce matin ne marche pas, il faudra y retourner demain.
Mercredi 9h30 nous sommes à la boutique "Cosmote" j'attends 1h le même technicien, Guy est rentré au bateau inutile d'attendre à deux, je resterai avec lui jusqu'à midi, sans succès pour réactualiser la clé, qui fonctionne de moins en mois bien, c'est à croire qu'il la déglingue pour qu'on en rachète une autre ... le portable risque de s'arrêter faute de batterie, on stoppe là les manipulations et je rentre dépitée au bateau... j'ai perdu ma matinée...! Guy commençait à s'inquiéter.
Tout compte fait, après mangé nous allons au bar-restaurant de la marina et Guy reprend le mode d'enploi et installe la clé, nous reprenons la procédure écrite sur mon carnet et avec un peu de patience nous obtenons la connection. J'en profite pour commencer le blog.
A 18h nous avons Jacques et Anne " bateau Erato " qui est sur la même panne, pour le premier apéro de la saison. 

Aucun commentaire: