28/06/2012

Mercredi 27 Juin 2012
Lever du bateau ce matin à 7h. Nous appelons le chantier. Pas de vent ce matin, nous pouvons nous présenter devant le chantier. En effet Deniss et Yannis sont là : l'un sur l'engin qui tracte et l'autre donnant les instructions d'alignement dans l'eau .. là nous avons vu la dextérité, le professionnalisme pour sortir et mettre en place " Vague à l'âme "à sa place définitive. 2 heures intense de travail,  nous ne pouvons être qu'admiratifs . petit chantier mais bons prfessionnels ! A 9h nous sommes à poste. Comme il n'y a pas de vent nous plions le génois, puis je lave et rince les écoutes de génois et les amarres, elles retrouverons ainsi un peu de douceur. Guy couvre la grand voile pour l'hiver et la potège des incursions d'oiseaux, car nous avons des acacias à proximité et nous entendons les oiseaux. La matinée est vite passée, nous prenons un frugal repas puis sieste oblige sur notre perchoir, la chaleur est intenable mais ne dure pas car le vent se lève avec encore plus de violence qu'hier. A 15h30 nous allons au club house pour voir sur internet les vols possibles pour Marseille. Nous y passons 2h et trouvons enfin se qu'il nous faut. Resto ce soir en ville pour nous détendre: du chantier un bon kilomètre cinq à pieds !