17/05/2012

Mercredi 9 mai 2012 - Jeudi 10- vendredi 11 mai- Samedi 12 mai 2012
Rien à signaler de bien particulier, nous continuons à mettre le bateau en bon état de navigation. Après mûre réflection pour le bon fonctionnement du gindeau, Guy a déplacé la série des trois batterie de la cabine arrière pour mettre la plus puissante servant : le moteur et également le guindeau, car nous avons remarqué qu' au mouillage, en levant l'ancre celui-ci peine quelquefois. C'était un gros travail, la position pas très confortable pour travailler. Guy avait presque terminé quand l'électricien vient nous livrer la " fameuse" batterie du propulseur. Il a fallut illico presto déménager toute la cabine avant. Essayages faits, des petites retouches s'imposent : vis à scier de 3 mm pour la mise à niveau et remettre les matelas de la cabine. Au bout de 4 heures d'attention soutenue et de mauvaise position, les cervicales du skipper sont mal en point et notre ami "Voltarène" était bien venu ! Dîner sur le bateau et "Rumicub" .
Nouvelles de nos amis de Marmaris : Cathy et Jean et de Marie-Claude et Daniel. Ils ont eux aussi quelques problèmes :  attente de : vérin de pataras pour l'un et voiles pour l'autre.
Nos autres amis : Cathy et Jacques sont arrivés aujourd'hui chez eux à Kas et Michèle et Claude arrivent demain à Marmaris, Nous allons pouvoir nous voir avec un peu de chance les uns et les autres.
Nous avons vu hier vendredi, l'arrivée du Rally Emyr dans la marina, ce sont 31 bateaux qui embellissent la marina avec leur grand pavois flottant au vent. Ils restent 3 jours. Nous sommes cordialement invités au cocktail ce soir samedi à 19h, nous aurons ainsi  l'occasion de voir 3 équipages de bateaux qui ont fait le rally avec nous en 2010. Une belle soirée en perspective !