21/05/2011

Mercredi 18 Mai 2011
Nous partons un peu plus tard à terre avec le sac étanche et te tout le nécessaire pour 3ou
4 h, Nous arrêtons l'annexe dans la partie la plus à l'est du mouillage devant le ponton d'une petite pension joliment agencée près des ruines que nous avons visitées hier. On vient prendre nos amarres et nous nous installons pour manger : calamars pour Guy et dorade pour moi le tout grillé. Le temps gris de ce matin se dégage peu à peu. C'est calme et beaucoup moins passagé, nous l'apprécions !
Sitôt le déjeuné dégusté, nous nous déplaçons pour être près d'une prise afin de brancher l'ordinateur. Nous lisons nos Emails et y répondons, puis j'affiche les messages du blog.
Nous laissons nos affaires et allons faire les courses avant de rentrer au bateau., et nous allons dire au revoir à Mehmet qui nous a si bien reçu. Le vent s'est levé et comme nous avons changé de place à cause de travaux à priximité sur une " gulette" , nous avons plus de chemin à faire et nous sommes quelque peu trempés en arrivant Guy dégonfle l'annexe en vue du départ demain matin. Fin de journée ensoileillée .