26/05/2011

Mardi 24 Mai 2011
Départ de Kas Marina à 6h, il y a un gars de la marina qui arrive pour nous lacher les amarres, nous sommes surpris... ! cela prouve que la marina est surveillée ! Nous avons au revoir hier soir à Florence et Michel, ils devaient partir en même temps que nous mais des amis qu'ils n'ont pas vus depuis 5 ans sont à Kas, ils l'ont appris par Emai trop tardivement et et ils tiennent les revoir. Il fait un peu frais, mais le soleil se lève très vite. Comme souvent nous avons le vent dans le nez et nous navigerons toute la journée voiles et moteur. Nous passons devant Kalkan et un bon mouillage recommandé à 9h , ensuite viendra la belle plage de Patara que nous connaissons et la cote devient très très accidentée aucun mouillage n'est possible. Nous arrivons à 16h à la Baie des tombeaux à Goçek très fatigués, car nous avons fait 58 miles et 10h de navigation ! Nous sommes accueillis à un ponton précaire mais avec pendille en échange d'aller consommer au restaurant, nous y allons à 18h boire une bière. L'endroit est encore fréquentable car en plein été les places sont chères ! Nous sommes tellement fatigués que sitôt diner à 21h nous nous couchons .