10/09/2009




Jeudi 10 Septembre 09 : Ce matin dernière fois que nous allons au marché de Marmaris. Nous allons le regretter, même si j'ai un très beau marché à Salon-de-provence, les prix ne seront pas les mêmes ! Sur le retour nous voyons Jean-paul ( bateau le "malgré tout " ) attablé sous une tonnelle, sa femme est restée au marché pour acheter des vêtements, nous nous installons pour boire un thé, elle nous rejoint peu de temps après. A 11h30 nous prenons le "dolmus" et rentrons à la marina . Je mets un bon moment à ranger toutes mes courses dans le frigo,et dans un ordre bien pensé afin de ne rien perdre. Nous nous mettons à table à 13h, nous sommes le seul bateau habité sur la panne, et c'est le grand calme, nos amis d'hier soir sont partis, l'un en cata vers l'est et finike à 7h, et l'autre a laissé son cata et a pris l'avion pour Paris, à 8h Gilbert m'a même donné les provisions qui lui restaient . Il fait encore très beau et chaud et je ne résiste pas d'aller à la piscine, me baigner et lire, Guy me rejoint à 15h45, en arrivant il m'annonce que Marianne et Tony que nous avions quittés à Trizonia, en Mai sont arrivés hier soir et ne sont pas loin de nous. Nous les verrons demain car ce soir nous sommes invités à boire un pot sur "Lou Frarede" le bateau de Chantal et Jean-Louis. Nous y allons à 19h , Lynda et Jacques sont aussi invités. Nous boirons un bon vin blanc bien frappé, pain et bon pâté accompagnerons à merveille la boisson. Nous aurons la compagnie de leur chatte "mourka" adorable ! Ils lève leur bateau demain matin, et il faut les quitter, il est 22h30 , sans oublier de prendre rendez-vous chez nous pour Samedi soir et chez Lynda et Jacques Lundi soir. Quel programme de fin de saison !

Aucun commentaire: