15/07/2009



Mardi 14 Juillet 09 : journée ordinaire, ce matin nous avons la personne qui fait de la sellerie qui vient pour nous faire un taud supplementaire qui nous protégera plus du soleil. il arrive avec sa femme, les mesures sont vite prises ils nous donnerons le devis ce soir avant 17h, car nous projetons d'aller en soirée à Marmaris. Après déjeuner , je regarde nos mails j'y réponds en partie et j'essaie sans succès de mettre des photos sur le blog. Je suis rigoureusement les indications que Gilles m'a données par mail et je bloque à " parcourir " je suis un peu désespérée car si cela continue il n'y aura aucune photo d"affichée, j'ai essayé la manoeuvre plusieurs fois. J'arrête . Nous nous préparons à prendre notre car, le "voileux" n'est pas venu. Nous arrivons à Marmaris à 18h30 . Nous connaissons la ville proche du port . Nous montons au Castel, là la vue est imprenable sur le golfe et le port ! Nous cherchons sur le port les 2 restos que 2 français nous ont conseillés : le Suneshine et le Neighbourg . Nous finissons quand même par trouver le premier, il est trop tôt pour manger (19h30) nous nous installons en terrasse et buvons une bière, nous avons beaucoup marché cet pose nous fera du bien ! A 20h30 nous nous installons pour manger,et choisissons un plat typiquement turque "anatolian...." grill pour guy sauce pour moi . ce sera délicieux . Nous quittons le resto et le port en rejoignant le "bazard" et les rues en galeries pour prendre notre car de retour,il est 22h et nous cherchons un magasin de fruits que nous avions repéré à 19h . Nous tombons dessus et ramenons : cerises, abricots, pèches,prunes, tomates. Nous arrivons à l'arrêt de car juste pour le prendre, il est 22h30. Nous serons au port à 23h. Je prends ma douche avant de me coucher, il a fait tellement chaud en ville !

Aucun commentaire: