13/07/2009



lundi 13 Juillet 09 : journée tranquille. Guy a fait ses pleins de gasoil ( il est plus chère qu'en Grèce !) je suis allée chercher mon linge à la "laundry" et suis revenue; Un gros bateau à moteur faisait sa mise à l'eau, il y avait beaucoup de monde pour assister à la manoeuvre: c'est spectaculaire! je reviens et Guy étant à l'ordi, je fais un email à j-christ . A l heure qu'il est je n'ai pas de réponse, l'a-t-il reçu ? ( il est 23h ). Je n'ai pas encore rangé mon linge, et je m'aperçois que ce n'est pas le mien! je retourne à la laverie et après maintes explications et maintes recherches sur les étagères, je retrouve mon bien! je reviens en sueur, il est 12h30 et la chaleur est intense sur le site! Nous déjeunons, repos obligatoire jusqu'à 16h. Le meltem souffle et beaucoup de bateaux qui devaient partir aujourd'hui sont restés à quai ! Nous allons comme tous les après-midis depuis que nous sommes ici à la piscine jusqu'à 18h. Aujourd'hui peu de monde à cause du vent; nous n'avons aucun mal à avoir des chaises longues et des places à l'ombre! Nous rentrons à 18h30, nos amis Grisèle et Jean-Paul du " Kerrjuan" nous attendent pour un apero qui s'avèrera dînatoire.

Aucun commentaire: