08/05/2009


Mardi 5 Mai 09 : Aujoud'hui nous avons rendez-vous à 15h avec un électronicien qu'Eli nous recommande.Nous faisons encore quelques rangements sur le bateau et mettons les choses que nous ramènerons en France directement dans la voiture. Guy est toujours à ses réglages "pointus" comme il dit! Après manger, je m'attèle à laver la coque du bateau. Ce n'est pas une petite faire, car sur les bers,le bateau est à 2m50 du sol, mais grâce au balai télescopique etde l'huile de coude, je brosse, rince, essuie. 3h à ce petit manège, le bateau est méconnaissable, et moi " sur les genoux ". Une petite bière bien méritée sur le cockpit. Pour ne pas se laisser aller, nous allons faire un petit tour d'une heure. L'électronicien n'est pas venu, Guy a réglé son régulateur,nous verrons ce que cela donnera les jours prochains! A 20h alors que nous mangeons, Eli toque au bateau. elle est désolée de ne pas être venue, nous dit qu'elle a téléphoné...Bref ! C'est comme cela en Grèce, il ne faut pas vouloir la "lune" Ce soir pas de partie de carte, nous nous couchons à 9h, je ne lis même pas je dors de suite !

Aucun commentaire: