29/07/2015

Superbe plage de Rocella Ionica

Le capitaine pas si souvent photographié

Dernière soirée à Rocella Ionica
Mercredi 29 juillet 2015
Pas de départ ce matin, la météo est trop mauvaise, Guy qui s'est réveillé très très tôt m'a laissé dormir, sinon nous partions à 5h du matin ! Nos voisins italiens d'hier nous ont donné une météo italiènne militaire plus fiable, car depuis notre départ de Grèce nous sommes isolés, les quelques français sur les pannes sont en général peu ou pas du tout communicants. Guy part en vélo en ville pour d'autres emplettes. Je range et nettoie le bateau en attendant son retour. Comme hier nous allons une heure à la  superbe plage. L'eau est tellement bonne que l'on peut y rester des heures et c'est là qu'on est le mieux, douche plutôt chaude pour se rincer dommage, mais il faut faire vite ! Même temps qu'hier avec à 14h un vent W qui se lève... 18 à 20 noeuds au port, ça ne nous réjouit pas pour demain !Les bateaux qui sont partis ce matin avec cette météo traçaient tous sûrement vers la Grèce . Ceux qui restent comme nous attendent pour passer le détroit de Messine.

Gilles a dit…

Hello,
Nous voila en vacances pour 2 semaines. Etape a Fort Lauderdale Hier soir puis nous prenons notre vol pour Lima ce soir samedi de FL ce qui est pratique. Besoin de deconnecter du boulot.
David mettra quelques photos sur FB.