14/05/2015

Guy à plat dos dans la cabine soute

Lundi 11 mai 2015- Mardi 12 mai 2015- Mercredi 13 mai 2015

Deux jours de vent d'Est 20-25 noeuds dans le port. Ce lundi matin nous avons même de la grêle. Il fait froid, on à tous ressortis les polaires et coupes vent, pas grand monde sur le chantier tous aux abrits ! "Vague à l'Ame" est drossé sur le bateau d'à côté, tous nos parrebattages s'écrase dessus. Le 5O pieds d'à côté à hiverné à l'eau ici et a pris 2 pendilles dont la notre. Nous avons donc mis 2 amarres de chaque côté de l'étrave pour bien tenir surtout avec ce vent violent ! Ce mardi le pilote automatique ne marche pas, même problème que l'année dernière. Guy vérifie tout ce qui concerne l'électronique... Mauvaise journée. Pour détentdre l'atmosphère, Pièrre et Isabelle qui n'ont pas encore résolu leur problème de moteur nous invitent à diner au Sunset bar de la marina. Nous passons une bonne soirée ! Ce mercredi, nous recevons les joints du hors bord.. Guy n'a pas réussi à mettre son pilote en marche. Toute la soute a été déménagé pour que Guy vérifie le vérin à plat dos car l'endroit n'est pas aisé. tout est OK mais ça ne fonctionne pas. Nous attendons un plaisancier qui travaillait à RAYmaine qui viendra demain à 9h . Le hors bord ne fonctionne pas même avec le nouveau joint...c'est démoralisant. Nous avons des nouvelles de nos amis "Chorus" et "Cythère" qui ont aussi eu quelques problèmes de mise en route .

1 commentaire:

Gilles a dit…

Vivement la navigation !!
C'est JC qui ecrit Et Je suis a paris avec gilles depuis aujourd'hui.
J'ai pris le tv et Je reste jusqu'a mardi
Cet après midi Je suis alle au musee Picasso et j'ai fait une ballade en veloparisien! C'etait genial et j'ai eu l'impression que Paris etait tout petit.
J'espere que vous allez bientot naviguer.
Gilles va bien et il a des journees tres tres remplit.
Virement ce week end pour en profiter.
Bises