20/05/2013

Samedi 18 mai 2013
Nous avons passé une bonne soirée hier. Le vent qui soufflait légèrement dans le mouillage s'est renforcé à 23h, ce qui a fait lever Guy du lit. C'était le dernier sursaut d'Eole. La nuit a été ensuite très calme et nous avons quitté la baie à 8h50. Pendant la navigation Guy a réparé la dame de nage de l'annexe de " Jujube ". Nous essayons aussi la grand voile avec ses nouveaux coulisseaux : parfait pour hisser et parfait pour affaler, les ris sont aussi vérifiés. Nous arrivons après " jujube " au petit port de Limni à 12h. Paul nous dit en VHF que nous pouvons entrer sans problème en arrondissant bien et en serrant le quai à babord, le tirant d'eau est largement supérieur à 2m. Ils sont déjà amarrés et nous attendent pour prendre nos amarres. L'endroit est superbe et tranquille. Bulle après le repas, nous irons faire un tour à 18h sur le front de mer et les petites ruelles désertes pour le moment, il fait trop chaud pour les autochtones. Nous allons dinés avec Paul et Mireille. Pas de touristes nous devons être les seuls. Les bars et restaurants s'animent le soir tard.