07/05/2013


Lundi 6 mai 2013
Ce matin nous avons la bonne surprise de voir arriver Paul . Ils sont arrivés hier soir  et comme nous sommes rentrés tard de notre ballade à Eubée ils ne nous ont pas trouvés sur le bateau. Nous sommes heureux de nous retrouver, il nous raconte ses gros ennuis de l'été dernier, il a heurté un haut fond près de la côte dans les environs de Kea .Très gros dégats pour le safran et immobilisation du bateau pendant 3 semaines. Heureusement il a été pris en main par des gens très compétants et l'histoire s'est bien terminée. Nous sommes rejoint par Mireille qui accepte un café. Nous faisons un tour à Oropos, car nous n'arrivons pas à faire fonctionner la Clé 3GCosmote, mais la boutique est fermée... ils ont donc fait le pont pour les fêtes comme les supermarkets d'ailleurs. Nous reviendrons demain !  Cette après-midi je mettrai à jour le blog. Nous avançons encore dans nos travaux : Guy a fabriqué 2 marches pour mettre à 45 cm au pieds du mât pour accéder aux manoeuvres de la grand-voile, il avait amener en cas de besion 2 équerres en inox. sur le chantier il y avait établi et enclume pour le travai qu'il envisageait de faire. A 19 heures tout était terminé, même le blog est à jour mais pas encore publier. Nos voisins de bateaux viennent d'arriver, le chantier se remplit et demain après ces 4 jours d'arrêt quelques bateaux seront mis à l'eau.

2 commentaires:

Gilles a dit…

Hello,
Nous constatons que vous avez rapidement pris vos Marques. Le barbecue semble tres appetissant.
Le weekend dernier c'etait journee portes ouvrtes dans les ambassades et nous avons ete a cells de Turquie en Esperant trouver des Infos et cartes Mais rien du tout. Nous nous plongeons Donc dans nos guides maintenant.
Bises Gilles

barone a dit…

Bonsoir les heureux. tout doucement vous reprenez vos marques c 'est quand même incroyable que les vannes ne fonctionnent pas apres la mise à sec ?? et pour les batteries , GUY en ayant la voiture tu aurais presque interêt à les ramener à la maison quand vous rentrez.Enfin, je suis tres content de vous lire et de participer par procuration à votre périple. BISES