03/08/2011

Dimanche 31 Juillet 2011
Départ 6h30 , nous voyons le soleil se lever sur les montagnes qui entourent Marmaris. Pas mal de bateaux sortent des différents mouillages qui regorgent dans le coin. Au sortir de la grande passe nous avons 11 noeuds de vent au portant mais avec une forte houle . Nous passons un SMS à " Jujube" qui est dans un mouillage à mi-chemin pour aller visiter Caunos nous les verrons demain . La journée est chaude en navigation et nous arrivons à 15h30 dans la baie de Gocëk, à la baie des Tombeaux Nous retrouvons les mêmes 2 quais et la même gentilesse des gars qui nous donnent la pendille et nous prennent les amarres . Il y a beaucoup plus de monde qu'en mai dernier, surtout des flotilles hollandaises. On se baigne près des bateaux , l'endroit est très vert et le soir dès 19h nous sommes à l'ombre de la montagne verdoyante, c'est bien agréable. L'amarrage est gratuit, nous allons ou prendre une consommation ou manger à la taverne, dommage qu'elle soit un peu chère : le moindre plat est à 45 euros !