27/08/2010




Vendredi 27 Août 2010
Pas de marché aujourd'hui . Guy prépare son hivernage et écrit tout sur son carnet . Nous devions aller à Perge , mais avons reporté à lundi ou mardi prochain en espérant que la température faiblira un peu. Je fais toute ma cuisine ce matin pour être tranquille pour 2 jours surtout pour le soir car j'ai trop chaud pour faire cuire quoi que ce soit . Je me prend une grande sueur mais au moins à 10h tout est cuit: choux fleur, pates, lentilles, pommes de terre, ouf ! Nous allons prendre un bain à la piscine et seuls dans le bassin, c'est royal ! A12h30 retour au bateau et repas, puis sieste dans le cocktip mais 36° tout de même !
Nous devions retourner à la piscine mais nous avons préféré hisser la grand voile et la laver au jet pour la faire bien sécher au derniers rayons du soleil et bien la ranger dans son lazzy-bag. Nous ne naviguons plus et commençons tous les jours à avancer dans l'hivernage.
Ce soir après le diné je réponds aux mails, je mets le blog et les photos à jour !

Aucun commentaire: