10/08/2010

Samedi 7 Août 2010 et Dimanche 8 Août 2010
Nos voisins Anglais d'en face sont partis hier soir, ils reviennent en Septembre. Ils ont eu beaucoup de préparatifs à faire car ils vivent sur leur bateau toute l'année ici, avec un berger allemand d'au moins 15 ans, adorable que nous n'entendons jamais aboyer. C'est leurs "grandes vacances " pour ainsi dire . Ils ne vont pas loin, seulement à Kekova ( 80 miles environ ) . Nous avons maintenant la vue toute dégagée ! Après-midi chaude et calme . A 19h nous allons à notre soirée "barbecue" elle nous permet de nous voir tous réunis. Ce soir nous sommes peu nombreux, quelques uns sont partis : salades et grillades que chacun apporte, j'ai acheté une génoise que j'ai fourrée de marmelade d'abricot maison. Ca été très apprécié et on a chanté "happy birthday" à Guy . Nous quittons la compagnie en prenant rendez-vous avec Hassan à 7h demain matin pour une rando d' 1 h dans la montagnette face à la marina .
Nous sommes à l'heure ce dimanche matin, il fait encore bon et nous commençons à grimper dure et d'un bon pas. Hassan nous apprend en marchant une phrase en turque. Nous la répétons, répétons, j'espère que nous allons la retenir ! Nous admirons aussi le panorama,car nous surplombons la mer et la marina. dommage je n'ai pas pris l'appareil photo, mais nous reviendrons ! tout en parlant et en admirant les bananerais nous passons le chemin de descente et sommes obligés de revenir en arrière . La rando est d'autant rallongée nous arrivons à 9h au bateau .Une bonne douche, puis je vais à la laverie pour ma lessive, je lave le bateau
Repas et repos

Aucun commentaire: