15/08/2010


Samedi 14 Août 2010
Dès le matin, le temps est lourd et nuageux. Pas un souffle d'air et le soleil chauffe à travers les nuages. Je fais un peu de cuisine dès 9h pour ne pas perdre les bons légumes que nous ramenons du marché mais c'est une vraie épreuve et lorsque j'ai fini il n'y a qu'une bonne douche qui me fasse du bien, la piscine si belle à côté ne nous est d'aucun secours, l'eau est trop chaude, quel dommage ! Après mangé et malgrè la chaleur, nous prenons la voiture pour aller à la plage d'Alanya qui est à 1/4 d'heure . Sur un transat , sous le parasol et dans l'eau toutes les 1/2 heures c'est supportable ! le ciel ne se dégagera que vers 17h au moment où nous devons partir car il faut que nous soyons à la marina à 17h30, c'est Guy qui s'occupe d'allumer le barbecue ce soir, pour notre soirée hebdomadaire ! En rentrant et après notre douche, Guy va s'occuper de son nouveau travail pendant que je prépare mon panier. A 19h je vais le rejoindre. Au fur et à mesure les habitués,et ceux mis au courant arrivent . Guy n'a fait qu'un feu au lieu de deux et il s'inquiète de tant d'arrivants, mais tout se passera bien . Nous passerons comme toujours une bonne soirée. Nous ferons la connaissance d'un couple de français qui ont une maison sur la rivière Dimçayï et qui nous donne des indications de ballades au frais ! Nous irons demain.

Aucun commentaire: