26/07/2010




Dimanche 25 Juillet 2010
Lessive aujourd'hui dès 9h. En allant à l'épicerie je vois qu'une des machines à laver
de la laverie est libre et je rebrousse chemin, je vais chercher mon linge et reviens
charger la machine, habituellement il faut toujours attendre ! lavage express en 30mn,
dans la matinée le lavage , étendage, séchage et pliage seront fait. Dans l'après midi
3 bateaux arrivent, nous reconnaissons des gens de Marmaris, encore, avec qui nous
avons passé la frontière turque en avril dernier, eux étaient en camping-car. Ils ne veulent
faire que le gasoil et l'eau, mais la marina leur fait payer le prix d'une journée, donc ils décident de rester une journée. Nous les invitons à boire une bière car ils veulent que
nous discutions de notre Rally .Ce que nous faisons volontiers. Ils nous donnent quelques
renseignements concernant la découverte de la Turquie en voiture. Nous nous quittons à
20h, il est temps de diner .Ce soir j'essaie de mettre des photos sur le blog !

Aucun commentaire: