15/05/2010
Mercredi 12 Mai 2010
Bonne 2ème nuit de mouillage, le soleil toujours radieux, Guy travaille toujours à son 3ème ris toujours pas résolu. Pas un poil de vent , nous hissons la grand voile et Guy fait ses manipulations afin que nous puissions prendre en cas de besoin ce 3ème ris sans problème, il termine juste avant que les brises ne se lèvent ! Nous appelons le canal 73 pour confirmer notre arrivée à la marina de rassemblement du rally Emyr, c'est un peu confus,car il y a plusieurs marinas et comme nous sommes quelques uns à nous tromper, un zodiac vient nous accoster et nous indique la marina dite "marin turk" Nous sommes 4 bateaux qui se suivont et chacun sera placé assez rapidement "long side" avec l'aide des mariniers! La marina est superbe de A jusqu'à Z l'année dernière nous l'avions vu de loin et comme c'est un club privé, nous avions vus des gros yachts, et pour cause ! Nous sommes amarrés à côté de "maschona" le bateau leader et de "Guatanamera" nos amis de Marmaris partis en même temps que nous lundi. Les bateaux arrivent de plus en plus, ceux descendus d'Istanboul et les autres qui les rejoignent ici, comme nous! Le bateau est plein de sel, je le lave, Guy s'occupe de l'électricité. Nous mangeons, un des participants (bateau "
nous parle et dit nous avoir vu, bien naviguer et avoir pris des photos, nous sommes ravis d'apprendre que nous avons tenu tête à un 39 pieds ! Nous lui offrons un café !
Nous décidons d'aller en ville à Göcek, nous en sommes très éloignés et prenons un taxi ( il y en a toujours un qui stationne dans la marina ) Nous avons 1 poulie et une carte à acheter au ship, Guy va chez son super coiffeur de l'année dernière et nous ramenons 2 sacs à dos de produits frais (fruits, légumes, beurre, pain),car l'étape suivante : Kekova : mouillage ! Au retour et à 19h30, briffing !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire