28/04/2010

Mercredi 21 Avril 2010
Comme depuis 3 jours départ de l'hôtel à 8h. Nous sommes à 2h de la frontière Turque et nous avons toujours la belle autoroute. Nous y arrivons à 10h . la frontière Grecque est passée sans encombre avec notre seule carte d'identité. Nous présentons nos passeports à la frontière Turque et les papiers de la voiture, puis nous passons à la douane surtout pour la voiture qui doit rester 6 mois dans le pays... ça été un peu plus long... enfin au bout d'une demie heure nous prenons une tout autre route... plus d'autoroute , une departementale avec beaucoup de villages traversés,, des gens, des petites et grandes entreprises, le jour et la nuit avec la grèce que nous avons traversée hier, autres vies autres gens ! Nous avons pris le ferry à Eceabat à 12h pour passer le Bosphore et rejoindre Kanakale, Nous avons picniquer au bord de l'eau, le temps n'était pas très beau . La route pour rejoindre Aydin était plutôt mauvaise, beaucoup de travaux sur le parcours, c'est la plus mauvaise journée du voyage et nous avons évité de justesse les encombrements d'Izmir. Enfin l'autoroute est retrouvée pour arriver à Aydin et par chance puisque nous n'avions pas reservé, un hôtel sur l'artère principale et une chambre... sauvés ! enfin un peu de repos . Après une bonne douche repas et musique Turque . :