28/04/2010

Lundi 26 Avril 2010
Ce matin lavage du bateau, il est plein de poussière, même si l'on nous dit qu'il a plût cet hiver et ces derniers jours. Nous avons un vraie mare sous la quille, nous sommes sur de la terre, que faire ? ! Je m'apprête à laver la coque, quand arrive un camion citerrne avec une lance projetant sur la route une eau moussante qui la nettoie et la dépoussière. C'est par cette voie que les bateaux sont sortis avec le traveller-lift. il faut donc la laver de temps en temps. Nous avons aussitôt une mare d'eau moussante,qui nous arrive, nous remontons et regarderons de notre perchoir la manoeuvre. L'accès du bateau sera dans la gadoue toute la journée et avant que tout sèche... Malgrè cela je commence à laver avec le balai téléscopique la coque, le premier côté sera fini à midi, l'autre cet après-midi. A 15h tout est fini et le bateau a retrouvé son brillant. Je me repose une petite heure, et Guy continue ses divers travaux Encore une bonne journée, seul nuage au tableau, nous ne pouvons pas nous connecter depuis que nous sommes ici. Trop d'internautes ! Je publirai donc mes messages plus tard et tous en même temps !

Aucun commentaire: