02/09/2009


Lundi 31 Août 09 : Nous bricolons chacun de notre côté sur le bateau. Guy est à l'avant sur le pont et moi je cuisine pour la journée..A 11h, je vais au pain. Sur le chemin, je vois beaucoup plus de bateaux ouverts. Les plaisanciers qui étaient rentrés en Juillet et Août à cause de la très forte chaleur sont revenus, preuve: à 12h, il n'y a plus de pain ! Le parking du chantier se remplit aussi chaque jour. La marina est un vrai petit village où on trouve tout . La panne où nous sommes est petite, 10 bateaux seulement de chaque côté et nous sommes actuellement que 4 bateaux habités : 1 voilier allemand, 1 voilier canadien de Vancouver, un catamaran allemand de Hambourg et nous, nous sommes le plus petit bateau. Nous remarquons qu'ici les bateaux sont très grands : minimum 38 pieds. La journée est sans vent
Après manger, je me prépare à aller à la piscine et profiter du peu de monde à cette heure ci pour bien nager. Guy me rejoins à 15h30 après sa sieste .Nous avons toujours nos livres et nos mots fléchés pour nous occuper entre 2 bains. Nous rentrons à 19h et comme tout est près pour le diner, je continue à faire les inox interrompus l'autre jour à cause de la chaleur . Ce soir je fais donc les chandeliers côté tribord et le balcon avant .je fini à 20h et nous dînons .La nuit tombe très vite maintenant, mais il fait encore très doux et nous sommes en maillot de bain, c'est génial !

Aucun commentaire: