14/08/2009





Vendredi 14 Août 09 : Pas beaucoup à dire et comme l'on se croirait au mouillage, on fait comme ci. Je cuisine pour ne pas que les légumes s'abîment : ratatouille, poivrons grillés, riz,et oeufs durs qui accompagnerons les autres crudités. Nous lisons et profitons de l électricité sur le quai pour écouter nos CD. Guy est sur l'ordi je m'y mettrai tout à l'heure. Après manger, nous lisons sur le cockpit, il est à l'ombre et nous nous assoupissons ! Nous ferons même une partie de rami. Je fais ma petite lessive . Je me mets à l'ordi et réponds aux emails : Jacqueline, Gilles, Marie(occopussy) Marie-Claude (Chorus) Jean-Christophe,et André ,ces 2 derniers me répondrons ce soir même ! Avant de dîner, nous allons faire un tour sur le grand quai extérieur, il y a quelques endroit où les bateaux sont bien serrés, nous nous disons que nous sommes bien sur notre panne"Oscar" La nuit tombe plus vite, nous dînons dehors, à 20h15, il faut mettre la lampe, mais il fait toujours bon, je suis en maillot de bain.

Aucun commentaire: