27/08/2009

Mardi 25 Août 09 : Le Meltem a soufflé dès 12 h et toute la journée. Nous n'avons pas eu envie de bouger, après le repas de midi : Sieste, lecture .
Mercredi 26 Août 09 : Dès le matin je passe voir Catherine et Michel. " Cythère" leur bateau est sur une panne à 2 mn de la notre, je les convie à venir boire un pot ce soir, car ils partent en navigation demain. Ils acceptent . Je passe voir Bernard qui est à côté, mais il n'est pas libre, ce sera pour une prochaine fois d'autant qu'il ne bouge pas de la marina ! Je vais faire quelques courses pour le soir . Les allers et retours, à pieds au market de la marina ne se comptent plus, il nous manque vraiment un vélo ! nous y songeons de plus en plus. Après le repas ,je vais à la piscine, Guy me rejoindra . J'y vois Catherine et Michel, nous discuterons un bon moment avant qu'ils ne partent pour Marmaris. Je rentre à 17h30 seule au bateau pour préparer l'apéritif dînatoire pour ce soir. Nous recevrons nos nouveaux amis à 19h et tout en dégustant les mezzes que j'avais préparés, nous discutons. Catherine est nouvellement retraitée ( 58 ans) des assurances, Michel était ingénieur à EDF. Ils habitent Marseille . Nous nous entendons déjà bien, bien que nous nous connaissons depuis peu ... c'est extraodinaire, dommage qu'ils partent , mais la raison c'est qu'ils ont peu navigué cette saison, Michel a eu des ennuis de santé et ils sont rentrés en France Juillet et Août pour cause de chaleur. Nous nous quittons à 23h avec promesse de nous revoir à Marseille, car nous n'avons pas les mêmes dates de retour en France .

Aucun commentaire: