19/08/2009


Mardi 18 Août 09 : Après le petit déj et avant qu'il fasse trop chaud je cuisine pour la journée. Guy fait toutes les bricoles qui peut pendant que nous sommes à quai. A 10h je vais à la piscine. Nous serons jusqu'à 11h qu'un couple et moi. Quelle tranquillité, je me baigne tout mon saoul et je lis, on entend une mouche voler. Je repars à 12h, prends mon pain au passage au market. Guy a bien travaillé, il lit en m'attendant. Nous mangeons, toujours frugalement,le midi à cause de la chaleur, puis sieste obligatoire. A 17h30, nous prenons la navette fluviale,pour Marmariset y arrivons à 18h. Nous Faisons un tour sur le port. Le quai est immense, les quaîques presque tous rentrés. Nous en questionnons un pour aller à "Caunos" . Comme pour ce site il y a obligation de laisser le voilier au mouillage et emprunter un bateau à faible tirant d'eau, pour rentrer dans un petit fjord, et visiter, nous ne voulons pas laisser notre bateau sans surveillance, même si beaucoup le font ! Donc nous avons réservé 2 places et nous partirons comme le touriste lambda à 9h30 et rentrerons à 19h , sans autre souci que d'admirer ! Après nous allons faire un tour au grand magasin "Tansas" situé juste à côté de notre arrêt de bus . Il est 20h, nous allons manger un petit bout au " SuneChine "et comme la dernière fois, nous ne serons pas déçus. Nous quittons le resto à 21h .Il y a de plus en plus de monde sur le port, les terrasses sont pleines, les rues alentours aussi et la circulation est comme en plein jour, il est pourtant 22h . Nous attrapons in extremice notre "dolmus", qui nous ramènera tambour battant à Marmaris, le chauffeur prend les virages à la "Fangio" je me cramponne et scrute avec inquiétude le bord de l'eau (car la route est en bord de mer) bref nous arrivons et à la descente le chauffeur me fait un signe de la main, Guy me dit "il a dû te voir te cramponner" Nous rentrons en riant au bateau il est 22h45 .

Aucun commentaire: