01/08/2009



Jeudi 30 Juillet 09 : Ce matin après le petit dej, nous lavons le bateau, il en avait grand besoin. Je met mon blog à jour car il y a 4 jours de retard et comme les lecteurs sont nombreux , je me dois de donner des nouvelles. Sitôt fini nous allons au café internet . Nous y resterons une bonne heure car il y a pleins d'email que l'on doit lire et y répondre : Gilles, Jean-Christophe, Marie-Claude de "Chorus" ,il n'y a qu"Eric et Cathy qui ne répondent pas aux Emails envoyés ,pourtant je sais par jean-Christ qu'ils lisent le blog ! Il est 12h45 lorsque j'ai tout fini et nous restons pour manger une pizza et une salade. Nous serons surpris de l'addition: 2 ice the, une grande pizza une salade de tomate,une bouteille d'eau et 2 h d'inter net : 11, 80 lires turques ce qui fait 5, 90 euros. Nous rentrons au bateau pour la sieste .A 17h30 nous irons à " Port Gocek" (5 ancres marines) ça doit être le surnom et c'est réellement beau! Nous nous renseignons du pris à la journée : 30 euros , à l'année: 4000 euros, le prix de Port-Grimaud pour notre bateau ! la marina est bien arborisée, les sanitaires luxueuses, et tout au bout une jolie plage privée avec un droit d'entrée pour les extérieurs de 35 euros pour le parasol et la baignade. Nous trouvons cela un peu exagéré ! Nous rentrons en nous arrêtant une dernière fois pour admirer le coucher du soleil ! Nous irons aussi voir dans la foulée le port à l'autre extrémité de la baie vers " Port Skopéas" pour y aller Guy prend la route et moi le bord de mer Nous arriverons tous les 2 au port mais pas au même moment, nous attendrons chacun aussi et finalement nous nous retrouverons sur le bateau! Guy a trop marché, il a mal à la hanche!

Aucun commentaire: