25/06/2009


Jeudi 25 Juin 09 : journée de repos a lakki, le petit déjeuné est pris à 9h ,Une bonne nuit de sommeil nous a fait du bien . Nous allons faire les courses dès maintenant car tout est ouvert surtout le matin et de plus il fait moins chaud . Nous trouvons tout ce qu'il faut au super market et les fruit et légumes sont partout super frais. Nous rentrons vers 12h . Nous prenons rendez-vous M-Claude et moi pour aller nous baigner à 16h. Je me passerai de sieste aujourd'hui car après manger une petite lessive m'attend et de plus, avec des linges qui ont déteint rose sur blanc, je dois rectifier les dégâts ou Guy portera des slips roses! Nous allons nous baigner à 16h, mais nous aurons du mal à trouver la plage abritée de la houle . Nous rentrons pour 17h30 car j'ai rendez-vous chez le coiffeur à 18h. Ici les commerçants travaillent tard le soir(sieste oblige) .je suis satisfaite de la prestation et de la gentillesse des patrons . Je rentre à 20h. Guy, M-Claude et Daniel m'attendent pour un pot à la taverne du port : ouzo et mezzes ! Nous rentrons à 21h sur nos bateaux

Aucun commentaire: