11/05/2009


Lundi 11 Mai 09 : Après le petit dèj, Guy démonte la pompe à eau car il y a surpression. J'écris mes 3 cartes postales pour les envoyer directement à la poste et par la même occasion acheter un carnet de timbres. En sortant du bateau, Caroline et Serge sont aussi sur le quai et nous partons ensemble en courses! Ils m'offrent un café en terrasse au bord de l'eau et nous conversons jusqu'à 11h. Ensuite, nous nous allons à la poste, puis chez le boucher et le primeur. tout cela est très pratique avec Caroline qui parle la langue. Je rentre toute seule,ils doivent aller au super market. Guy n'a pas réussi son intervention sur la pompe! Je prépare le "frichti" IL réussi quand même a ce que la pompe s'arrête dès que nous fermons l'eau, c'est déjà ça! Je me met à l'écriture de mon blog pendant que Guy se repose. Nous irons ce soir au point internet pour mettre à jour l'affichage et passer quelques mails si c'est possible.

Aucun commentaire: