30/04/2009


Mercredi 29 Avril. Le beau temps est revenu. L'Orve le bateau de Hans et Carla est mis à l'eau. Tous nous sommes là pour voir la mannoeuvre . Eli nous demande les passeports et un imprimé que Guy a déjà. Nous ne touvons plus les passeports et nous mettons toute la matinée pour les chercher, en vain. Il est midi .Guy a une illumination tout à coup! je ne dirai pas l'endroit car c'est un secret entre nous, mais ouf! nous mangeons vassurés ! La journée a mal commencé mais l'après-midi sera plus cool. nous allons au LOSSCAFE pour nous connecter .Une gentille serveuse qui parle un peu français nous aide,mais en vain,il y a un problème dans le café. Nous bataillons pendant une bonne heure. Tant pis nous aurons fait tout de même des progrès ! Retour au bateau et coocoonage !

1 commentaire:

Gilles a dit…

Bien content de savoir que le voyage vers la Grèce s'est bien passé et de lire les avancées dans la remise en marche du bateau.
Mes salons a Las Vegas sont maintenant terminés et je reste un peu sur Washington; grosses chaleurs semaine derniere, on se serait cru en plein été avec des pointes a 28°C...tous les américains se sont rués sur la clim ce qui a provoqué quelques problemes techniques dans les immeubles. Retour a des températures plus saisonnières pour le week end. Je pars en Virginie ce soir pour 3 jours profiter de la campagne et faire du Canoe... Nicolas connait bien puisqu'il était venu aussi l'année dernière. Je vais essayer de mettre quelques photos mais je ne sais pas si cela s'intégrera dans le blog...a suivre!