30/04/2009


Lundi 27. Nous partons vers 11h avec Marianne et Tony en ville. Ils nous ont demandés si nous pouvions les emmener en voiture. ils doivent aller à la banque; Nous en profiterons pour faire nos course pour 2 jours.Tony parle le grec et d'autres langues dont l'allemand,le suédois,le russe:sa mère était grecque,son père russe,il a vécu étant jeune en turquie,puis en suède,ils vivent Marianne et lui à NewYork,il parle aussi le français...c'est un bon interprète pour nous! Nous rentrons au port à 12h30. L'après midi Guy continu son montage de panneau solaire. Je vais voir Eli pour le branchement de Wifi. Je retrouve Marianne qui essaie en vain de se connecter. Je vais chercher l'ordinateur et retourne au bureau avec Guy.Nous nous branchons directement avec la pris de l'ordinateur de Eli; Nous nous connectons de suite,mais pa moyen d'envoyer un Email :Window mail ne passe pas,il faut que nous passions par Orange et nous n'avons pas sous la main le mot de passe... nous reprendrons cela plus tard! Dons je n'ai pas pu mettre à jour le blog. Heureusement que Jean-Christophe m'a fait un dossier "archives blog" car tout est déjà écrit près à afficher.

Aucun commentaire: