22/05/2015



Veuve Cliquot et foie gras

Jeudi  21 mai 2015
Je n'arrive plus à publier mon blog depuis plusieurs jours, internet exploreur ne réond plus, je suis bien ennuyé. Ce matin nous allons au bar, j'essaie à nouveau sans succès. Nous essayons avec Françoise, elle a également un "Assus" et ne comprend pas ce qui coince. Le gros bateau qui nous séparait s'en va, il faut aller sur nos bateaux pour intervenir en cas de besoin. Effectivement nous sommes sur sa chaine et détendons notre chaine afin de lui permettre de récupérer son ancre le plus facilement possible. Nous revenons au bar, finissons par installer Google chrome, je fais un essai, miracle tout rentre dans l'ordre, je peux enfin reprendre normalement le blog. Merci Françoise ! Nous mangeons une salade au resto même. Tubalcain arrive, s'amarre, veinard pas un pet de vent! Nous buvons un café tous ensemble sur Vague à l'Ame. Il est prévu de manger tous ensemble au resto, mais avant à  19h nous buvons le champagne sur "Tubalcan" avec foie gras ramené dans les bagages, une agréable surprise ! 

1 commentaire:

Gilles a dit…

Et bien Ca picole dur!